Comment maximiser mon profit net -

Comment maximiser mon profit net

 

 

Comment maximiser mon profit net durant la vente de ma propriété?


Comment maximiser mon profit net et avoir la possibilité de réaliser des profits supplémentaires suite à la vente de votre maison à Mascouche peut se faire assez facilement si vous faites les bonnes rénovations. Beaucoup de rénovations peuvent promouvoir les acheteurs de Mascouche à venir visiter votre maison. Ils recherchent des perceptions d’espace, plus de lumière, plus de chambres, plus d’espaces de rangement, une plus grande intimité, de la chaleur et de la sécurité. Des améliorations de base, simples et peu coûteuses peuvent promouvoir une réponse émotionnelle pour un acheteur potentiel.

Un exemple pourrait être quelque chose d’aussi simple qu’une fissure de la peinture sur le mur. Simplement en appliquant un peu de plâtre et une retouche de peinture, vous éliminerez ce qui peut être une idée que votre maison a été mal entretenue. Bien que le sentiment peut-être inconscient, il est aussi important que l’acheteur potentiel ait besoin d’un désir global pour votre maison. Si vous avez un petit budget, ces techniques simples feront des merveilles :

La magie des miroirs, une simple façon comment maximiser mon profit net ?

Les miroirs peuvent agrandir et donner de l’élégance à une pièce lorsqu’ils sont bien placés. Faire attention de ne pas trop en mettre mais lorsqu’ils sont placés aux bons endroits dans votre maison, cela donnera l’impression à l’acheteur potentiel qu’il y a plus d’espace. Cherchez dans votre grenier ou au sous-sol de vieux miroirs mais assurez-vous qu’ils ont un beau cadre ou assurez-vous de peindre le cadre. Vous devrez peut-être visiter une vente de garage ou un marché aux puces, vous pourrez avoir un bon prix sur un ou deux miroirs. Installer un miroir sur la porte de la garde-robe est un attrait aux yeux de tous acheteurs.

Comment maximiser mon profit net en ajoutant plus d’espace dans le placard

Une des plaintes qu’on attend le plus souvent des acheteurs est qu’il manque d’espace dans le placard. Acheter un organisateur de garde-robe (style California Closet) et installer-le vous-même cela peut faire toute une différence aux yeux de l’acheteur. Vous pouvez également essayer de mettre une barre dans un coin de la chambre à coucher pour suspendre les vêtements. Ensuite, vous pourriez installer un écran créé à partir de différents matériels qui pourraient se marier au couvre-lit, rideaux, etc. Le concept est d’amener à l’idée que le faux placard fasse vraiment partie de la chambre.

Donnez un brin de vie à vos planchers

Des planchers ternes et dégoûtants peuvent rapidement éteindre l’intérêt d’un acheteur potentiel. Si vous avez un prélart, de la marqueterie ou de la céramique, faites de votre mieux pour les faire briller comme du neuf! Pour des planchers de bois lustré, vous pouvez soit louer une machine et compléter la tâche vous-même ou, si c’est dans votre budget, embaucher un professionnel. Si tel en est le cas, demander lui une estimation et qu’il vous explique exactement ce qu’il fera pour donner un air de jeunesse à vos planchers. S’il vous explique ce qu’il fait, il sera peut-être tout aussi facile de le faire vous-même. Si vous avez des tapis vous devriez les laver avec une machine à vapeur ou installer un nouveau tapis. Cela peut sembler dispendieux et vous vous demandez peut-être comment maximiser mon profit net en installant un nouveau tapis ? Cette idée peut donner des milliers de dollars à la valeur de votre maison.

Ajoutez de belles plantes

Avoir des plantes chez nous, n’est pas seulement une source bénéfique de santé mais cela donne de la chaleur à une propriété. Plusieurs plantes intérieures sont moins dispendieuses qu’on ne le pense. Le mettre dans de beaux pots en céramique, en étain ou même en plastic stylé, ce qui donnera un look stylé à votre maison. Avoir des plantes suspendues comme les « fougères de Boston » ne sont pas dispendieuses, facile à entretenir et peut être un bel atout pout votre prochaine demeure.

Ajoutez une pièce sans appeler un entrepreneur

Cette technique simple mais pas souvent utilisé, peut donner à un acheteur l’impression qu’il y a plus de pièces dans cette propriété. Les cloisons sont des façons simples et économiques à installer. Lorsqu’un acheteur visite votre maison, il comptera les pièces dans son subconscient. Chaque pièce deviendra une réponse émotionnelle pendant qu’il se promène chez vous. En séparant et en donnant un nouveau concept à chaque pièce, vous créer une émotion de « pièce séparée » pour l’acheteur. Cela peut paraitre  bizarre mais c’est une autre méthode qui répond à votre question de comment maximiser mon profit net ? Ça fonctionne vraiment.

Nettoyez la salle de bains

Nous avons probablement entendu cette phrase à plusieurs reprises en grandissant et bien elle est toujours valide. Donnez à votre salle de bains une nouvelle vie en la peinturant, en ajoutant des moulures, en réparant le coulis autour des tuiles, une nouvelle robinetterie sont tous des tâches qui attrapent le regard d’un acheteur potentiel.

Quel est cette senteur?

Même si personne n’aime y croire, chaque propriété à sa propre senteur. Nous ne l’avons jamais senti car nous y vivons jour et nuit. Placez stratégiquement des pots de parfum frais dans toute la maison et ce sera agréable au nez de tout acheteur potentiel. La senteur d’un café frais fait est toujours très invitante et peut souvent être la touche magique pour qu’un acheteur se sente déjà chez lui.

 

Facebook Posts

⚠️ En grande primeur!! ⚠️

Jumelé exceptionnel au coeur de #Terrebonne avec garage double!!! Cuisine et salle de bain rénové, grande cour avec piscine et solarium ainsi qu’un sous-sol aménagé avec sortie extérieur!! Parfait pour une famille grandissante… 😍👌🏻

📲 Textez le mot AVANTAGE au 72000 et répondre avec le code:1 pour avoir la fiche en quelques secondes!!!

#GroupeAvantage #Kw #Immobilier
... See MoreSee Less

View on Facebook

🔊🔊🔊 VISITE LIBRE 🔊🔊🔊

🎯 60 Place du Marché, St-Joseph-du-Lac!!

#Condo absolument impeccable de 2 CHAMBRES situé au rez-de-jardin avec 3 belles terrasses!!

Dimanche, le 20 août, de 14h à 16h!!
... See MoreSee Less

View on Facebook

RETOUR DE VACANCES EN FORCE!!! Ça ne chôme pas chez Groupe Avantage!! 4 vendus dans les 2 dernières semaines!!! 🔥🔥🔥💪🏻

1. 6plex à #Terrebonne vendu en collaboration avec notre cher collègue Daniel Benoit!
2. Plain-pied sur Quintal à Laval-des-Rapides
3. Plain-pied sur River à Mascouche
4. Condo Place Monaco à Laval

#Boom #GroupeAvantage #Kw
... See MoreSee Less

View on Facebook

Groupe Avantage a mis à jour sa photo de couverture. ... See MoreSee Less

View on Facebook

#BOOM je pense qu'on peut dire qu'on est en feu cette semaine!!!! 🔥🔥🔥
.
.
et félicitations tout particulièrement à Bianca D pour sa nouvelle inscription et ses 2 offres d'achat en seulement une semaine parmi nous!!!! 😎👌🏻
.
.
#GOTEAM #SkyIsTheLimit #GroupeAvantage
... See MoreSee Less

View on Facebook

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor
Visit Us On YoutubeVisit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On LinkedinVisit Us On Pinterest